FAQ

Quels types de services de nettoyage vous offrez?
Nous offrons le service de ménage régulier commercial, le service de ménage régulier résidentiel, le service régulier de nettoyage des parties communes des immeubles, le service de grand ménage , et le service de ménage après travaux.
Quels sont vos tarifs?

Les tarifs dépendent des 4 facteurs suivants; la superficie des lieux à nettoyer, le type de service demandé, la fréquence du service et la liste des tâches à effectuer. Une visite des lieux est recommandée pour pouvoir déterminer le tarif exact

Est-ce possible de me donner une idée sur le tarif?

Oui nous pouvons vous donner une idée approximative sur le tarif si vous nous fournissez les informations détaillées sur la grandeur de vos lieux, le nombre de pièces et de SDB, le nombre d’étages, le service recherché, le détail des tâches à faire, et la fréquence du service.

Fournissez-vous le matériel et les produits?

Oui nous fournissions tous les produits et le matériel nécessaires pour effectuer les travaux de nettoyage.

Quelles régions vous desservez?
Nous desservons la majeure partie de Montréal, et certains secteurs de la rive nord et la rive sud. Veuillez nous contacter pour savoir si nous desservons votre secteur.
Est-ce que vos employé(e)s sont de confiance et efficaces?
Sans aucun doute. Nous avons un processus d’embauche rigoureux. Nous n’engageons que les candidats qui répondent aux critères suivants; aucun antécédent judiciaire, expériences, bonnes références des anciens emplois, compétence et courtoisie. Ils doivent aussi réussir la période d’approbation. En plus, une formation complète leur est offerte sur les méthodes de travail les plus efficaces.
Avez-vous une assurance?
Oui, nous détenons une assurance de responsabilité civile qui couvre jusqu’à 1 millions de dollars de dommages. Nous pouvons fournir une preuve sur demande.
Quelles fréquences du service vous offrez?
Pour le ménage résidentiel nous offrons le service à la semaine ou aux 2 semaines. Pour le ménage commercial, nous pouvons offrir le service tous les jours, plusieurs fois par semaine ou 1 fois par semaine.
Est-ce que c’est la même équipe qui fera le ménage chez nous?
Oui sauf pour de rares exceptions.
Quels modes de paiement vous acceptez?
Pour le ménage résidentiel, vous pouvez payer cash ou par virement interac le jour même du ménage. Pour le ménage commercial vous pouvez payer par chèque ou par virement bancaire chaque fin du mois.
Quelles tâches effectuez-vous lors du ménage?

les tâches sont indiquées en détail dans les pages du service que vous cherchez.

%d bloggers like this: